dark shadows Index du Forum
dark shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transmogrification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark shadows Index du Forum -> Taverne -> Son et image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kørrigænn
Admin
Admin

Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Amatrice moi-même de cette fonctionnalité, il me fallait créer un sujet pour ça.
Je commencerai donc avec ma première transmo sur Ashran avec ma chasseresse..

Dès que je le pourrai , j'en posterai une avec ma worgen Dk...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixmaster
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Sympas Répondre en citant

Beau perso  Okay

kasumi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:49 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Nice Very Happy

Kørrigænn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:54 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Merci , n'hésitez pas à poster les vôtres , j'en ferai de même quand j'en aurai de nouvelles... ^^

Ârtî
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Voila mes p'tites transmo ! Very Happy

Mon Nain Chaman Amélioration

Mon Gnome Mage 

Désoler pour la taille des images X:

Kørrigænn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

J'aime bien ton Chamélio même si c'est vrai que l'image n'est pas top top... Pour les mages , j'aime bien les stuffs donjon de bc...

Kørrigænn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:20 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

La transmo que j'aimerais avoir pour ma worgen Dk... Evidement ,ce sera version femelle...

Mixmaster
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

J'aime beaucoup Very Happy

Kørrigænn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Pour y arriver , Il faut que les donjons BC soient script ainsi que le raid de la péninsule des flammes infernales...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Transmogrification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark shadows Index du Forum -> Taverne -> Son et image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange